
Un livre qui questionne sur notre lien au corps, notre manière de vivre dans le mental, les concepts, … et si une autre perception de la vie était possible dans notre propre corps… Une perception du féminin, une ouverture, une dimension présente depuis toujours et pourtant jamais considérer ni questionner.
Sylvie Andreux replace le féminin au centre et propose un autre paradigme, un placement intérieur de soi à soi.
Et si la femme avait en elle une autre dimension, quelque chose d’essentiel pour l’humanité tout entière. Serez-vous prêt à entrer à l’intérieur pour découvrir cet autre ?
Présentation du livre par la maison d’édition :
Rencontre avec Luis Ansa et la Voie du Sentir
Le Petit traité pour la femme et le fémininentre dans la peau de celles et ceux qui ont faim d’une conversation humaine. Dans cet ouvrage, Sylvie Andreux délivre une connaissance issue de la Voie du Sentir créée par Luis Ansa, et d’une connaissance féminine, celle de la mystérieuse roue de la femme.
Luis Ansa sema en Europe, le rappel de la mémoire constituante de l’être humain et le secret qu’elle contient, enraciné dans notre propre corps éveillé par la sensation.
On rencontre dans ce livre, des femmes, des hommes, des rires, des conversations autour de la table rouge. Une délivrance inattendue. S’il est un lavage, c’est celui de notre conscience endormie. Là pas de silence ! Mais une urgence à vivre et un goût, tendre, chaud.
Un voyage, parfois corsé qui cogne notre mental, et aimante le vivant.
Irrésitible Amour-Connaissance.
Arroser la graine chamanique d’Europe, notre origine, celle d’avant l’homme et sa pensée, c’est tout un art contenu dans le réveil de la mémoire.
Nous ignorons le mystère que le corps de la femme contient. Et c’est à elle de le révéler.

Les prochaines conférences de l’auteur :
- Toulouse : le samedi 18 février à 20h
- Genève : samedi 18 mars à 20h
- Montpellier : samedi 17 juin à 20h
Plus d’informations : La voie du Sentir
Pour recevoir nos partages et inspirations autour des chevaux, aimez nos pages et inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles :