Ostéopathe équin & Canin

Deux mains au service de l’harmonie.

La première pathologie du cheval, c’est le cavalier !

Mon objectif est d’aider votre animal à exprimer son plein potentiel, sa pleine vitalité. Du relâchement des facias par les techniques tissulaires pour informer tous le corps jusqu’à la libération des tensions par la vibration du son en passant par les hélices et les fractales du corps, l’ensemble de mes connaissances et de ma sensibilité sont au service de l’équilibre musculo- squelettique de votre animal.

Consultation sur rendez-vous :

Secteur Rhone-Alpes & Grand-Est (Alsace, Lorraine et Champagne-Ardennes)

Expertise

Ostéopathe et bien plus

En plus d’être ostéopathe animalier, je suis cavalier depuis l’enfance, moniteur d’équitation et equicoach. Le cheval est une passion et une nécessité depuis toujours.

Rechercher et apprendre

Comme tout passionné, j’aime apprendre et chercher pour affiner, préciser et être plus précis, plus fins, plus juste. Le métier d’ostéopathe est d’une grande richesse. La diversité se trouve autant dans l’approche que dans la manière d’équilibré. Chaque animal est unique et chaque animal mérite une attention particulière, avec un œil vif et curieux comme au premier jour.

À lire aussi :


Christophe Dreyer est inscrit au Registre National d’Aptitude tenu par l’Ordre National des Vétérinaires sous le numéro OA224 et il est titulaire du diplôme d’ostéopathe animalier de l’European School of Animal Osteopathy.